Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Simon Philibert de Salut Bonjour nous présente son amoureux

Simon Philibert, que l’on peut voir chaque matin à la barre des nouvelles de Salut Bonjour, vit un été bien rempli… autant à l’écran que dans la vie personnelle ! Entre deux bulletins d’information et une virée à vélo, le sympathique journaliste profite pleinement de la saison estivale avec son amoureux, Charles-Olivier.

En couple depuis maintenant trois ans, les deux hommes partagent une belle complicité et un amour pour le voyage. Ce printemps, ils ont d’ailleurs exploré ensemble les Bahamas et Londres, un premier périple en Europe pour Simon:

« Je suis assez intense dans la vie pour le travail. Voir autre chose, c’est ma façon de décrocher. Je n’avais jamais eu la chance d’aller en Europe avant l’année passée. Le voyage à Londres, c’était notre première fois, mais pas la dernière. C’était magnifique! », raconte Simon au Échos Vedettes.

Une escapade bien méritée pour Simon, qui avoue être intense côté boulot. Pour décrocher, il mise sur le dépaysement et le sport: «J’ai appris à aimer ce sport-là pendant la pandémie. Je suis devenu un adepte»

En juin dernier, il a même pédalé pour la deuxième fois lors du Grand défi Pierre Lavoie, un événement qui lui tient à cœur.

Quant à Charles-Olivier, il travaille en marketing dans le domaine des cosmétiques. Le couple s’est rencontré via les réseaux sociaux, avant de réaliser qu’ils avaient étudié dans des domaines similaires, fréquenté des universités différentes, mais participé aux mêmes événements. Le genre de coïncidence qui finit par rassembler deux âmes complices!

Très occupés chacun de leur côté, ils savent toutefois prendre le temps de souffler lorsqu’une fenêtre de vacances se présente. Que ce soit ici ou à l’étranger, ils en profitent toujours à fond!

On a d’ailleurs pu les croiser récemment, tout sourires, sur le tapis rouge de la grande première de Bon Voyage 2025! du Cirque Éloize, à la gare Dalhousie de Montréal!

Vous aimerez aussi: