Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Mylène St-Sauveur partage les plus douces des photos de maternité

Mylène St-Sauveur nous fait craquer avec de nouvelles photos de maternité

La comédienne est enceinte de son deuxième enfant avec son amoureux Ludovick Bourdages. Alors qu'elle entre dans son dernier trimestre, l'heureuse maman a pris la pose devant la lentille de la photographe Éva-Maude TC. 

Les portraits en noir et blanc sont empreints de douceur. Mylène St-Sauveur y dévoile son adorable ventre arrondi, vêtue d'un chandail blanc déboutonné et d'un pantalon fluide noir.

Voici les magnifiques photos de maternité de la star de la série Alertes:

Au moment de partager les images avec ses milliers d'abonnés, Mylène St-Sauveur a précisé que pour elle, le troisième trimestre est un moment de «nidification».

Elle ajoute que la grossesse représente un «grand vertige complètement doux».

Rappelons que l'actrice et Ludovick ont révélé qu'ils attendaient un deuxième bébé sur le tapis rouge en février dernier. Lors de la soirée bénéfice pour la Fondation Autiste & Majeur de Charles Lafortune et Sophie Prégent, Mylène St-Sauveur a illuminé le tapis rouge avec une robe pailletée dévoilant son baby bump:

Mylène et Ludovick sont déjà parents l'adorable Françoise, née en 2022.

On leur souhaite beaucoup de bonheur!

Jour de fête: voici où Mylène St-Sauveur et son conjoint Ludovick se sont évadés

Mylène St-Sauveur et son conjoint, Ludovick Bourdages, se sont récemment offert un séjour à l'extérieur en amoureux.

À l'occasion de l'anniversaire de ce dernier, les tourtereaux sont partis vers Québec, direction Entourage sur-le-Lac au lac Beauport.

Afin de nous faire vivre leur périple en nature dans cet endroit rêveur, Mylène St-Sauveur a partagé quelques photos dans story Instagram.

Voir les photos

 

Vous aimerez aussi: