Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Merveilleuse nouvelle pour les fans de la série Chouchou!

Merveilleuse nouvelle pour les fans de Chouchou!

Eh oui, ceux qui ont été complètement chamboulés par la série de Simon Boulerice, mettant en vedette Évelyne Brochu et Lévi Doré, auront le bonheur de revoir la chimie opérer entre l'auteur et sa muse...

Lundi soir, le chroniqueur de Sucré, salé Simon Boulerice ira rendre visite à sa grande amie Évelyne Borchu en studio!

«Lundi prochain à @sucresaletva la fabuleuse @evelyne_brochu m’invite en studio d’enregistrement pour me faire découvrir son second album. ❤️ Et respect au grand talent de @felixdyotte son acolyte.», dévoile Simon sur Instagram, visiblement aux anges de cette visite!

D'ailleurs, si vous n'avez toujours pas vu Chouchou, vous pouvez rattraper le temps en regardant les épisodes sur Crave!

Evelyne Brochu marque son retour avec Une autre vie

Un peu plus de trois ans après avoir lancé un premier album chaleureusement accueilli, Evelyne Brochu refait surface sur la scène musicale. La nouvelle pièce Une autre vie, annonce la venue du second long jeu de l’artiste — Le danger — à paraître le 15 septembre prochain.

Fidèle dans ses collaborations, la voilà qui renoue dans la pop séduisante avec son acolyte de toujours, son inséparable, l’auteur-compositeur-interprète et réalisateur Félix Dyotte. La finesse d’Evelyne demeure, jointe par la sensualité irrésistible de ses mots doucement soufflés, bien que Une autre vie la dévoile sous un jour un brin différent. Plus généreusement bordée de guitares, de cordes et de synthétiseurs, l’interprète-poétesse puise ici dans l’ardeur et dans la nostalgie, s’inspirant au passage d’artistes cultes qui ont marqué son paysage tels que les anglo-saxons The Strokes ou The Beatles et du côté francophone, la plume de Plamondon.

C’est d’ailleurs ce qui se dégage du nouvel album attendu aux derniers soupirs de l’été. D’un point de vue aussi artistique que chronologique, Evelyne passe au prochain chapitre de l’histoire. Tandis que son initiateur Objets perdus se voulait, en quelque sorte, la trame sonore parfaite pour siroter des spritz en apéro sous les rayons d’un soleil diffus, son successeur s’ancre quant à lui dans la fête et l’excitation des nuits chaudes. Plus festif et plus rock dans ses contours, Le danger exprime le désir, l’urgence, la passion. Avec lui, l’intensité et le mercure promettent de monter. 

Vous aimerez aussi: