Début du contenu principal.
Jeudi soir, l’Espace St-Denis vibrait au rythme du jazz pour la première médiatique plus qu'attendue de la comédie musicale Chicago, présentée par Juste pour Rire.
Parmi les nombreuses vedettes présentes, une petite famille a particulièrement attiré l’attention: celle de Mélissa Bédard!
La chanteuse et comédienne campe le rôle de Mama Morton, la gardienne de prison charismatique et rusée, dans cette production grandiose. Mais ce soir-là, ce n’était pas seulement elle qui faisait tourner les têtes: ses deux grandes filles, Laylia et Elena, ont foulé le tapis rouge, à notre plus grand bonheur!
Dans leurs tenues noires impeccables (respectant le code vestimentaire de la soirée) elles ont charmé les photographes et les invités.
De son côté, Mélissa Bédard rayonnait; sur le tapis et sur scène!
Elle est apparue sur scène avec toute la puissance vocale et la présence scénique qu’on lui connaît, incarnant à merveille le personnage de Mama Morton, tout droit sorti du cabaret des années 1920.
Parmi les invités VIP lors de la soirée, le gratin artistique québécois s’était déplacé en grand nombre: Caroline Néron, Emi Chicoine, Gregory Charles, Louise Sigouin, Emy Lalune, Catherine Sénart et Luc Guérin, Debbie Lynch-White, Alice Déry et Élyse Marquis, Yvon Deschamps, Mariana Mazza, Alex Perron, Anick Dumontet, Maxence Garneau, sans oublier les académiciens de la plus récente saison de Star Académie et plusieurs autres étaient des festivités.
Après sa résidence montréalaise jusqu’au 27 juillet, la troupe de Chicago poursuivra sa tournée à Québec, au Théâtre Capitole du 9 au 31 août, puis s’arrêtera au Théâtre du Casino du Lac-Leamy, à Gatineau, du 10 au 21 septembre.
Voyez maintenant toutes les photos du tapis où plus de 200 vedettes étaient présentes!
Vous aimerez aussi: