En Vedette

Mélanie Maynard se confesse à Christian Bégin

Publié le 

Au tour de Mélanie Maynard d’adapter l’accessoire de la saison Au tour de Mélanie Maynard d’adapter l’accessoire de la saison

Mélanie Maynard vous fera rire aux éclats dans une nouvelle vidéo partagée sur les réseaux sociaux! 

Il s'agit d'un extrait de la première de la saison de Y'a du monde en messe. Cet épisode, qui a déjà été enregistré, sera diffusé demain soir à Télé-Québec. Afin de nous montrer un aperçu de ce qui nous attend, l'équipe a dévoilé le segment «confessionnal». 

Mélanie Maynard s'installe derrière le grillage et se confesse à Christian Bégin sur un moment très embarrassant où elle a foncé sur une voiture de police... car elle était occupée à dérouler le rebord pour gagner! Voici l'hilarante anecdote:

Y'a du monde à messe - Épisode du 3 mai 2024 - Mélanie Maynard se confesse

Avec tout ça, on espère que tu as quand même eu droit à un café gratuit, Mélanie Maynard? Encore cette saison, nos personnalités se confessent… de toutes sortes de façon. Soyez des nôtres, vendredi dès 21h sur Télé-Québec, pour en savoir plus. ⎯ Y'A DU MONDE À MESSE \ud83d\udcfa Tous les vendredis dès 21h sur Télé-Québec \ud83d\udd01 En rediffusion les dimanches à 20h ▶️ À la télé et en ligne sur https://bitly.com/EmissionYAMM et sur l’application #YAMM #telequebec

Publié par Y'a du monde à messe sur Lundi 29 avril 2024

Ça semble tiré par les cheveux mais on a l'impression que c'est bel et bien arrivé à Mélanie Maynard. C'est tellement drôle!

On adore son naturel et son authenticité qui, avec son immense talent d'improvisatrice, donnent toujours des moments de télévision savoureux.

On a bien hâte de voir cet épisode entier de Y'a du monde à messe!

Y'a du monde à messe Y'a du monde à messe (Eric Myre/Y'a du monde à messe)

Y'a du monde à messe: découvrez les premiers invités de Christian Bégin

Christian Bégin est de retour avec son talk-show adoré du public, Y'a du monde à messe

La première de la saison sera diffusée vendredi soir à Télé-Québec et ça s'annonce festif à souhait. D'abord, la fameuse chorale de chanteuses et de chanteurs sera de retour à l'église pour chanter les noms des invités et mettre de l'ambiance tout au long de l'émission. 

Puis, pour commencer la 8e saison, Christian Bégin s'est entouré de personnalités colorées et d'un monument de la chanson québécoise!

Découvrir tous les invités.

Vous aimerez aussi: