Début du contenu principal.
Maxence Garneau, qu’on a découvert dans Si on s’aimait Célébrités et la première saison de Les Traîtres sur Noovo, avait un message très important à transmettre à ses fans.
Lors d’une entrevue à la télévision dans le cadre de la programmation de Fierté Montréal, il est devenu très émotif en évoquant tout l’amour qu’il reçoit depuis la diffusion de l’émission.
Dans une vidéo publié sur Instagram, il tenait à exprimer toute sa gratitude envers son public:
«Puis aujourd'hui, j'avais juste envie de prendre le temps de vous dire merci. Merci pour tout cet amour-là que je reçois depuis avril. Ça fait maintenant trois semaines et demie que la diffusion de « Si on s'aimait, célébrité » est terminée. Chaque jour, j'en reçois tellement de beaux messages encore.»
Il a aussi confié à quel point ces marques d’affection lui faisaient chaud au cœur: «Je m'en fais parler sur la rue tout le temps. Vous m'arrêtez pour me dire que vous me trouvez inspirant, que vous m'aimez, que ça vous a fait du bien d'avoir autant d'authenticité à la télé, pour me demander comment va mon cœur.»
Cliquez sur le bouton jouer pour voir l'extrait.
Maxence a vécu l’aventure de Si on s’aimait Célébrités à fond, en s’impliquant pleinement sur le plan émotionnel dans sa relation avec Nikolas.
Même s’il n’a pas trouvé l’amour dans l’émission, il a récemment lancé un message touchant à l’équipe de production et à son partenaire. Découvrez ses mots juste ici.