Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Maripier Morin revèle avoir été attaquée dans un bar après sa participation à OD

Dans une émission spéciale de Bonsoir Bonsoir portant sur les téléréalités, on a pu retrouver autour de la table, François Lambert, Kim Rusk, Emily Bégin et Maripier Morin

Durant l'heure, Marie-Claude Barrette a discuté avec ses invités à propos de leur participation à différentes téléréalités.

Maripier s'est ouverte sur l’après de son aventure à Occupation Double

Après sa sortie d'Occupation Double, Maripier a vécu des moments très difficile. C'était le début des médias sociaux et des forums et l'animatrice passait des heures à lire les commentaires sur elle qui n'étaient pas très gentil. 

Elle a expliqué ceci à Marie-Claude et aux autres invités autour de la table: 

«Je passais mes soirées à aller lire les messages, les incitations au suicide, de me jeter en avant d'un camion, je me suis fait battre dans un bar par trois filles, je me suis fait cracher dessus. Ç’a été l'horreur.»

Elle a aussi expliqué que ç’a été très difficile pour elle de trouver un emploi après son passage à l'émission. Elle allait porter des CV dans des boutiques, mais «tout le monde me haïssait.»

«C'est là que je suis allée cogner à la porte de Productions J à l'époque. Je leur ai dit: "J'ai besoin d'une job et je suis travaillante. Faites-moi faire n'importe quoi. Je vais être réceptionniste, je vais faire le ménage la nuit, je vais faire ce que vous allez me demander de faire. [...] Les planètes se sont alignées et Le banquier commençait

Aujourd'hui, Maripier cumule les projets. Elle est d'ailleurs à la barre d'OD: tentations au soleil, qui est disponible sur Crave et qui connait un immense succès. L'équipe a annoncé une deuxième saison avec la même animatrice, on pourra découvrir ça à l'automne 2025.