Début du contenu principal.
Maripier Morin était radieuse dans ses publications Instagram d'hier où elle partage des breuvages de sa marque de mocktails, avec sa mère.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
Effectivement, l'animatrice est une des cinq personnes fondatrices de la marque Mox Mocktail et une fois de temps en temps, elle nous en parle sur ses réseaux sociaux. C'était le cas hier quand elle nous apprenait qu'elle s'apprêtait à prendre l'apéro avec sa mère, chez elle pour la semaine. On a pu les voir siroter deux des quatre saveurs proposées par l'étiquette de boissons non-alcoolisées soient le Mox numéro 1: rhum épicé mangue et lavande et le mox numéro 4: vin et Campari.
La mère de Maripier nous a ensuite parlé de son mocktail préféré et les deux ont terminé avec un cheers à la caméra. On a adoré voir leur complicité!
Recommandé pour vous: