Début du contenu principal.
Marie-Claude Savard confirme avoir quitté Montréal!
Après de nombreuses années à vivre dans sa somptueuse maison du Plateau-Mont-Royal, l'animatrice était prête pour une nouvelle aventure.
Celle qui s'est récemment séparée du père de ses enfants a choisi de déménager à Blainville. Elle a eu un immense coup de coeur pour un immeuble de luxe où les condos clés en main donnent sur la forêt.
Marie-Claude Savard a choisi un grand 4 et demi ultra lumineux du Monroe, à une quarantaine de minutes de Montréal. Voici à quoi ressemble ce complexe immobilier:
En entrevue avec Silo 57, Marie-Claude Savard a admis qu'elle adorait le côté haut de gamme de son nouveau condo.
Elle a accès à une piscine creusée, des jardins et des terrasses, le tout sans avoir besoin de s'en occuper.
«J’habite dans une unité de coin, qui donne sur un balcon avec une belle vue et beaucoup de lumière. C'est un grand 4 et demie avec deux salles de bains, une pièce centrale qui comprend divan, télé et foyer. Ensuite, on retrouve la cuisine et la salle à manger. Il y a aussi une pièce multifonction qui sert pour les enfants quand ils sont là», explique la star québécoise.
L'animatrice d'ÉNERGIE ajoute qu'avec ses enfants en garde partagée une semaine sur deux, elle était prête à changer d'air.
Voici un aperçu des terrasses du nouvel immeuble où habite Marie-Claude Savard:
On lui souhaite beaucoup de bonheur dans son nouveau condo!
Après des mois de changements importants dans sa vie personnelle, Marie-Claude Savard a décidé de parler ouvertement de cette grande transition qu’elle traverse.
En entrevue, l’animatrice et femme d’affaires s’est livrée avec beaucoup de sincérité sur sa séparation, la cohabitation post-rupture, la garde partagée… et sur l’amour qui revient doucement dans sa vie.
Si Marie-Claude a annoncé sa séparation il y a quelques mois, elle explique que la décision remonte à plus de deux ans.
Vous aimerez aussi: