Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Marie-Claude Barrette raconte une histoire hilarante impliquant Dave Morissette

Marie-Claude Barrette a offert une anecdote complètement hilarante, jeudi soir à Bonsoir Bonsoir. En pleine discussion avec ses invitésm Fabien Cloutier et Jessica Barker, sur les bidets, elle a raconté une histoire surprenante impliquant Dave Morissette

Alors que la discussion portait sur les fameux bidets, Marie-Claude a tenu à préciser qu’elle n’en possédait pas un vrai… Ce petit appareil a visiblement intrigué son ami Dave Morissette alors qu'il était de passage chez elle.

«J'ai pas de bidet. J'ai une bébelle qui fait comme un bidet, mais c'est pas un. J'ai acheté ça un soir avec des amis», commence-t-elle.

Puis elle enchaîne avec l’histoire : «Dave [Morissette] fait des entrevues pour La revue de la semaine. Il vient chez moi faire une entrevue. Il dit : “Ça te dérange-tu que j’aille aux toilettes avant?” Pas du tout. Tu peux y aller. Il sort, il est tout mouillé. Il dit : “Oui, il y avait des pitons. Je me suis amusé.”»

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo. 

Le plus drôle dans l'histoire? Marie-Claude poursuit en racontant avec humour: «Je m’en vais à l’épicerie et il essayait de cacher ça. Ça valait la dépense pour voir ça. Désolée, Dave, de cette confidence. Moi, je ne suis même plus capable de parler. Je savais ce qui venait de se passer.»