Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Marie-Claude Barrette révèle son plus grand regret: «un 5 minutes qui change ta vie»

L'humoriste Mariana Mazza est l'invitée de Marie-Claude Barrette dans un récent épisode de son podcast, Ouvre ton jeu

Durant l'entrevue, l'animatrice tire des cartes pour poser des questions à ses invités. C'est là que Mariana décide de changer les règles et demande à Marie-Claude de répondre à la question « Tu as accès au service Plan B, qu'est-ce que tu recommences?»

Une question qui fait réfléchir l'animatrice et qui la pousse à se livrer sur un moment de sa vie marquant.

Marie-Claude avait des notes excellentes à l'école et elle avait un rêve: faire des études en psychologie. Mais à sa sortie du secondaire, l'orienteur qu'elle a rencontré lui a conseillé de faire de la science économique avec ses notes, ce qu'elle a fait.

Plus tard, elle s'est inscrite au bacc en psychologie, mais elle est tombée enceinte et n'a jamais pu terminer ses études. Avec le recul, elle réalise qu'elle n'avait pas de fun pendant ses études supérieures, elle n'était plus bonne et elle prenait tous les cours complémentaires en psychologie. Si elle avait à recommencer, elle choisirait la psychologie.

Mariana, quant à elle, aurait aimé retourner en arrière lors de son passage au Cégep. Elle avait fumé du pot avec des amis et avait rejeté une amie qui prenait de la place dans un nouveau groupe d'amies. C'est son plus grand regret.

Les deux femmes ont eu une réflexion touchante sur le fait de retourner en arrière et sur l'impact que ces moments ont eu dans leur vie. Ces moments, qui ont l'air anodins, ont en fait façonné qui elles sont aujourd'hui.

L'épisode complet est disponible pour ceux qui veulent écouter cet entretien touchant entre Marie-Claude Barrette et Mariana Mazza. «Ouvre ton jeu» est un podcast qui invite des personnalités publiques à se confier sur leur parcours et leurs expériences de vie. Les entrevues sont sincères, honnêtes et souvent teintées d'humour.