Début du contenu principal.
Marc Messier et Marina Orsini étaient réunis à nouveau à la télé, eux qui sont revenus sur le projet qui les a unis il y a presque 40 ans!
C’est à On va se le dire que les comédiens de Lance et compte ont jasé de cette série culte qui a révolutionné le petit écran au Québec.
Dans un échange avec Sébastien Diaz et ses invités, les interprètes de Suzie Lambert et Marc Gagnon ont abordé cette expérience marquante.
Marc Messier a notamment lancé des fleurs à sa collègue de l’époque, lui qui a vanté son talent de comédienne, alors qu’elle faisait ses premiers pas à la télé.
Marina, elle avait un guts, de l’aplomb
«Marina, elle avait un guts, de l’aplomb. J’ai toujours été étonnée pour quelqu’un qui était si jeune, et elle n’avait pas tourné, c’était la première fois qu’elle tournait, mais c’était une fille qui était très déterminée et qui voulait apprendre.»
Pour les entendre parler de Lance et compte et ce que ça a signifié pour la télévision au Québec, cliquez sur le petit signe de «play» au centre de la vidéo qui suit.
Toujours concernant Marina Orsini, mentionnons le lancement de son album de chansons originales, un rêve qu’elle caressait depuis très longtemps.
Sur Reconstruire les saisons, c’est Catherine Major qui joue du piano afin d’accompagner la douce voix de la comédienne pour qui le chant a toujours fait partie de la vie.
L’album est disponible dès maintenant sur les plateformes numériques!