Début du contenu principal.
Maïka Desnoyers et Étienne Boulay sont en vacances en Floride!
Les amoureux et leurs deux plus jeunes enfants ont choisi d'aller s'éclater à Disney World pendant la semaine de relâche.
En plus de leurs filles, le couple était en compagnie du père et de la belle-mère de Maïka Desnoyers. Toute la gang a pris la pose devant le fameux château de Cendrillon.
Voici le superbe portrait de famille à Disney World, qui nous permet de rencontrer le papa de l'animatrice de Vendre ou rénover au Québec:
Avec l'image, Maïka explique que son père est un véritable passioné du monde de Disney. En effet, il a visité le parc d'attraction près de 400 fois!
Voici le petit mot de la talentueuse agente immobillière à ce sujet:
«Disney en famille avec les pros de Walt Disney qui en sont à leurs… 373e fois à Disney!!! Mon papa et ma belle mère passent les hivers ici, à Orlando. C’est probablement leur dernière année à venir ici, alors on a profité de l’occasion pour passer la relâche scolaire avec eux. J’ai hâte de vous montrer plus de photos féeriques.
( Tel que mentionné plusieurs fois, mes billets d’avion et de Disney étaient achetés bien avant Trump. On en profite donc sans magasiner et encourager ici.)»
Impressionnant! Outre le portrait de famille, nous avons eu droit à d'autres clichés dans la story Instagram de la star québécoise:
De son côté, Étienne Boulay a admis qu'une journée en famille à Disney, c'est plus fatigant qu'un match de football, une bataille contre des alligators et même un défi Iron Man.
«Hier j’avais 41 ans, aujourd’hui j’en ai 51!», a rigolé l'animateur à la fin de cette aventure épuisante, mais mémorable.
Maïka Desnoyers a partagé l’accessoire tout particulier qui lui a permis de maîtriser un feu dans la cuisine, le soir du Super Bowl.
C’est sur Instagram que la femme d’affaires, animatrice et courtière immobilière a invité ses abonnés à se procurer le même accessoire qui se range bien n’importe où dans une cuisine, mais qui peut éviter bien des dégâts.
Le soir de la diffusion, Étienne Boulay et Maïka Desnoyers ont reçu des amis pour regarder le match. Et comme tout bon hôte qui reçoit lors de la messe du football, un festin était au menu. Mais surprise lors de la préparation: le feu a pris dans le four.
Vous aimerez aussi: