Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

En larmes, Lise Dion se livre: «J'ai eu peur de les décevoir»

Lise Dion nous offre le moment d'émotion du jour. 

La célèbre Québécoise était de passage à l'émission Jeannot BBQ et elle s'est confiée sur la fin de sa carrière sur scène.

Comme vous le savez probablement, Lise Dion a été victime d'un malaise cardiaque avant de mettre les pieds sur scène en novembre 2023. Elle a ensuite choisi de cesser de faire de la tournée.

Pour Lise Dion, c'est tout un chapitre de sa vie qui se termine. Les larmes aux yeux, elle a admis qu'elle avait eu peur de décevoir ses précieux fans.

«Je me sentais [en train de] les abandonner, de ne pas faire les 17 qu'il me restait. Je sais que le public a compris, même le soir où ça m'est arrivé sur scène», a confié l'humoriste en repensant au soir de l'infarctus.

Lise Dion a ensuite expliqué avoir ressenti de la culpabilité car elle sait que c'est grâce à ses fans qu'elle a connu une carrière aussi prolifique.

«Il ne faut jamais que tu oublies que c’est à cause du public que tu es là. Jamais, jamais. Ça fait que c'est sûr que j'ai eu peur de les décevoir, puis c'est sûr que tu pousses la machine, parce que tu ne veux pas les décevoir», a conclu la star québécoise avant d'enlever ses lunettes pour essuyer ses larmes.

Voici le touchant extrait d'entrevue, à faire jouer en appuyant sur «Play» au centre de la vidéo Instagram:

Lise Dion: après la scène, la chanson?

Lise Dion a révélé l'un de ses grands rêves professionnels lors de son passage à Bonsoir bonsoir!. Alors qu'elle discutait de sa carrière avec l'animatrice Marie-Claude Barrette, elle a admis avoir récemment été inspirée par Marina Orsini.

Cette dernière vient de lancer son premier album de chansons originales et assume pleinement son saut dans le monde musical. 

Devant cette belle audace, Lion Dion a eu envie de suivre ses traces. 

Lire la suite

 

Vous aimerez aussi: