Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Survivor Québec: un accident force l’évacuation d’une participante

Le dernier épisode de Survivor Québec a été marqué par un accident qui a chamboulé les joueurs et les téléspectateurs.

En pleine épreuve d’endurance et de coordination, Kathrine a subi un accident qui a nécessité une intervention médicale d’urgence.

Alors que les membres des tribus Ugat et Malaki devaient transporter de l’eau à l’aide d’un immense plateau, ce dernier a violemment basculé, heurtant Kathrine à l’arrière de la tête.

Sous l’impact, son visage a ensuite percuté une barre de support. Kathrine est tombée au sol et  Patrice Bélanger  est intervenu rapidement, lançant un rare et retentissant: «Médics, Médics pour Kathrine!»

Restée au sol plusieurs minutes, la participante a tout de même tenté de se relever, exprimant avec émotion : «Pat! Je ne veux pas m’en aller.» L’équipe médicale lui a toutefois demandé de rester allongée, avant de procéder à son évacuation par bateau sous les regards inquiets de ses coéquipiers et adversaires.

L’épreuve a ensuite repris exactement là où elle avait été interrompue, mais sans Kathrine, dont l’état de santé reste incertain pour le moment. Il n’a pas encore été confirmé si elle pourra réintégrer le jeu.

C'est Ugat, la tribu perdante qui attendue au conseil de tribu et qui devra faire face à une élimination.

Pour connaître la suite, il faudra être à l’écoute de Survivor Québec, jeudi soir, 19h, à Noovo. Les épisodes de la troisième saison sont également disponibles en rattrapage sur Noovo.ca.

Vous aimerez aussi: