En Vedette

Juliette Gosselin ose et dévoile sa poitrine dans un haut noir transparent

Publié le 

(Instagram @lesfourchettes)

Alors que la neige fait son grand retour au Québec ce week-end, Juliette Gosselin rayonne et fait tourner toutes les têtes dans les rues de New York, aux côtés de Sarah-Maude Beauchesne!

De passage dans la ville qui ne dort jamais, la comédienne de Désobéir: Le choix de Chantale Daigle a osé avec un superbe haut noir transparent de la marque française Jacquemus.

On persiste et signe: Juliette est tout à fait magnifique et classe dans sa tenue entièrement noire qui nous fait envier le printemps new yorkais!

C'est l'autrice et comédienne Sarah-Maude qui a partagé un cliché de sa douce amie: «Ma Charlotte-Samantha \ud83d\udc5b»

Les deux BFF ont également dévoilé d'autres moments partagés, notamment à profiter des restaurants de la ville!

On leur souhaite un merveilleux séjour à New York! 

Bonne nouvelle pour la série Désobéir : Le choix de Chantale Daigle

Quelques heures seulement après sa mise en ligne, la toute nouvelle série Désobéir: Le choix de Chantale Daigle fracasse déjà les records et devient la production originale avec le meilleur début sur Crave en français dans les deux premiers jours suivant son lancement.

Lancé le 8 mars, le premier épisode de ce drame poignant qui relate l’histoire de Chantale Daigle a atteint le sommet du palmarès dès sa première journée, tous contenus confondus.

Le quatrième épisode sera déposé mercredi prochain, le 29 mars!

Racontée telle une véritable course contre la montre, Désobéir: Le choix de Chantale Daigle relate à l’échelle humaine un jalon important de l’histoire des droits des femmes au Canada: celui de la liberté de disposer de leur propre corps. Le sujet a défrayé les manchettes et continue de le faire encore aujourd’hui… 30 ans plus tard!

Désobéir: Le choix de Chantale Daigle raconte l’histoire de Chantale Daigle (Éléonore Loiselle) qui, à l’âge de 21 ans, tombe amoureuse puis enceinte de Jean-Guy Tremblay (Antoine Pilon), un homme qui se révèlera manipulateur et agressif. Après une relation houleuse, elle le quitte, choisit de se faire avorter… mais Jean-Guy, blessé dans son orgueil et désireux de maintenir leur relation, fait appel à la justice pour l’en empêcher. Contre toute attente, un juge donne raison à Jean-Guy, bien que l’interruption de grossesse ait été décriminalisée un an plus tôt. L’affaire relance le débat sur l’avortement à l’échelle nationale et internationale. Devenue le centre d’un cyclone médiatique et politique, Chantale voit sa vie bouleversée à jamais. Trouvera-t-elle la force d’assumer son choix jusqu’au bout?

La série est produite par Les productions ALSO (Sophie Lorain et Alexis Durand-Brault) en collaboration avec Bell Média. Daniel Thibault et Isabelle Pelletier en signent les textes d’après une idée originale de la documentariste Gaëlle D’Ynglemare et Alexis Durand-Brault en assure la réalisation.

Pour regarder la série, c'est par ICI! 

Vous aimerez aussi: