Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Voici les premières images de la nouvelle série mettant en vedette Antoine Pilon

Crave a publié la bande-annonce de la nouvelle série mettant en vedette Antoine Pilon et Éléonore Loiselle. 

Désobéir: Le choix de Chantale Daigle sera disponible sur la plateforme Crave dès le 8 mars pour la Journée internationale des droits de la femme. 

On se rappelle du synopsis de cette série: 

DÉSOBÉIR : LE CHOIX DE CHANTALE DAIGLE raconte l’histoire de Chantale Daigle (Éléonore Loiselle) qui, à l’âge de 21 ans, tombe amoureuse puis enceinte de Jean-Guy Tremblay (Antoine Pilon), un homme qui se révèlera manipulateur et agressif. Après une relation houleuse, elle le quitte, choisit de se faire avorter… mais Jean-Guy, blessé dans son orgueil et désireux de maintenir leur relation, fait appel à la justice pour l’en empêcher. Contre toute attente, un juge donne raison à Jean-Guy, bien que l’interruption de grossesse ait été décriminalisée un an plus tôt. L’affaire relance le débat sur l’avortement à l’échelle nationale et internationale. Devenue le centre d’un cyclone médiatique et politique, Chantale voit sa vie bouleversée à jamais. Trouvera-t-elle la force d’assumer son choix jusqu’au bout?

La série produite par Sophie Lorain et Alexis-Durand-Brault est une course contre la montre à travers un moment charnière de l'histoire des droits des femmes au Canada. 

Un drame qui s'annonce touchant et qui apportera à la réflexion, même 30 ans plus tard, sur la liberté de la femme de disposer de leur propre corps.

Voici la distribution étoile de cette série attendue de Crave

Crave dévoile ajourd'hui la distribution étoile de la nouvelle série originale dramatique Désobéir : Le choix de Chantale Daigle.

La comédienne Éléonore Loiselle y jouera Chantale Daigle aux côtés d’Antoine Pilon, qui, lui, campera le rôle de Jean-Guy Tremblay. Les deux comédiens seront entourés notamment de Rachel Graton, Émilie Bibeau, Jean-François Pichette, Patrick Hivon, Alex Bisping, Simon Boudreault et Juliette Gosselin.

On vous en dit plus