Début du contenu principal.
Julie Ringuette s’est fait interpeller lors de ses courses du lundi, elle qui a reçu de NOMBREUX témoignages de gens complètement ahuris par la grandeur d’âme de son mari Pascal Morrissette.
C’est dans une story Instagram que la belle animatrice et comédienne a parlé de cette vague d’amour à ses abonnés, vague d’amour liée au geste d’excellent joueur d’équipe posé par son chum à Sortez-moi d’ici.
Écoutez-la dans la vidéo en en-tête.
Pour ceux qui n’ont pas suivi la saga, c’est que l’animateur a affronté l’épouvantable dégustation d’aliments insolites aux côtés de Naadei Lyonnais à l’émission.
La pauvre végétarienne dégoutée n’a pas pu avaler une seule bouchée, ce qui mettait en péril la récompense convoitée par les campeurs.
En héros, Pascal Morrissette a donc mangé les DEUX portions de chacun des horribles plats qui leur étaient présentés: anus de porc, pénis de bœuf, nez de cochon, ver blanc.
Il a tout mangé pour permettre à ses collègues de profiter des coupons pour le dépanneur et d’une denrée rare dans la jungle du Panama: un délicieux café.
Mettez-vous à sa place… déjà de manger une seule bouchée d’un seul de ces plats est un défi. Mais pour sa gang, il ne s’est pas posé de question et a osé.
Parlant de défi, Pascal Morrissete s’entraîne actuellement pour son premier triathlon olympique qui aura lieu cet été!
Rien n’arrête le sportif à qui on souhaite un bon entraînement pour cette belle épreuve de dépassement de soi.
Vous aimerez aussi: