Début du contenu principal.
Julie Ringuette a partagé une série de vidéos importantes en lien avec l'organisme Anorexie et Boulimie Québec et son message est très touchant.
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
En effet, le 3 avril dernier avait lieu la journée ABASLESTA, journée qui existe depuis maintenant plusieurs années et qui invite tout le monde à porter des bas funky et à se procurer ceux de l'organisme à but non lucratif pour soutenir la cause.
Julie Ringuette a donc profité de sa plateforme pour expliquer l'importance qu'Aneb Québec dans la société en apportant son aide aux personnes qui souffrent de troubles alimentaires ainsi qu'à leur entourage.
La comédienne a mentionné au passage qu'elle-même a déjà vécu un épisode d'anorexie à l'adolescence et qu'elle a vu sa famille en souffrir. Comme l'a dit la vedette, «les troubles alimentaires ont plusieurs visages».
Voilà pourquoi il est important de soutenir l'organisme et de continuer à sensibiliser les gens. On peut facilement se sentir concerné par son apparence et perdre le contrôle peut arriver à tout le monde.
On remercie Julie Ringuette de s'être ouverte et de normaliser le fait de demander de l'aide quand on vit avec un trouble alimentaire.
Vous aimerez aussi: