Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Julie du Page en tournée tout l'été avec sa fille!

Julie du Page entame l’été le cœur rempli d’émotions et de fierté!

Tout juste revenue d’un magnifique voyage mère-fils en Islande avec Augustin, qui célébrait ses 18 ans, elle raconte ce moment privilégié avec des étoiles dans les yeux: « Je lui avais dit de choisir une destination pour souligner ses 18 ans. Il a choisi l’Islande. Ç’a été extraordinaire », a-t-elle confié.

Pas le temps de défaire les valises: l’actrice et animatrice se prépare maintenant à vivre une toute autre aventure... cette fois avec sa fille, Billie, qui s’apprête à faire le tour des festivals avec sa toute première tournée musicale!

 « On est super excités. On va la suivre tout l’été, mon mari Andrew et moi », dit-elle, soulignant que même Augustin viendra faire quelques arrêts avec eux. Une tournée familiale, donc, où les grands-parents et la tante de Billie, qui vit en Europe, viendront aussi l’encourager.

Malgré la joie ambiante, la dernière semaine n’a pas été de tout repos. La jeune artiste a vu son identité usurpée en ligne, un faux album ayant été mis en ligne sous son nom. « J’ai trouvé ça difficile. Les gens ont tenté de faire croire que Billie avait sorti un nouvel album. Mais c’était de la musique sombre, à mille lieues de ce qu’elle fait. Billie est lumineuse, elle chante l’espoir. Ce faux album, c’était tout le contraire », explique Julie au magazine 7 Jours. Heureusement, la situation a été réglée rapidement et le faux disque a été retiré des plateformes.

La page tournée, toute la famille peut maintenant se concentrer sur la tournée estivale de Billie, un rêve devenu réalité. « Elle m’émeut beaucoup. Elle travaille fort depuis des années, tout en poursuivant ses études en communication. La musique, c’est sa passion depuis toujours », dit Julie avec fierté.

Et cet automne, c’est sur le petit écran que Julie fera son retour, dans un rôle bien différent: celui d’une professeure de yoga dans la série Alertes. « Je ne peux pas en dire trop, mais j’ai adoré tourner ce personnage. Et j’ai retrouvé Julien Hurteau, un réalisateur exceptionnel », glisse-t-elle, enthousiaste.

Nul doute, c'est un été chargé qui s'annonce pour la petite famille!