Début du contenu principal.
John Goodman a attiré tous les regards lors de son arrivée à la grande première du film Les Schtroumpfs cette semaine à Los Angeles.
Bien entendu, l'acteur américain avait fière allure. Mais c'est surtout son impressionnante perte de poids qui a fait tourner les têtes. En effet, John Goodman a perdu 200 livres au cours des dernières années.
L'étoile des films The Big Lebowski et O Brother, Where Art Thou? semble plus en forme que jamais. Il est apparu vêtu d'un complet marine et d'une cravate assortie sur le tapis bleu de la première californienne, où il a affiché son plus beau sourire pour les caméras.
Voici quelques photos de l'interprète du Grand Schtroumpf avec sa nouvelle silhouette:
Wow!
L'acteur de 73 ans s'est confié à quelques reprises sur cette perte de poids majeure au cours des dernières années. John Goodman a d'abord cessé de boire en 2007 car il voulait mieux profiter de sa vie. Puis, il s'est mis à s'entraîner quotidiennemment.
Au niveau de sa diète, la vedette de la série Roseanne s'alimente de façon variée et s'assure de ne pas «manger sans arrêt». Ces changements dans son mode de vie lui ont permis de perdre plus de 200 livres en une quinzaine d'années.
Il est toujours impressionnant de découvrir les changements physiques de gens ayant repris en main leur santé d’une façon ou d’une autre.
Plusieurs artistes connus ont d’ailleurs dévoilé leur impressionnante perte de poids dans les dernières années. Des superstars de la chanson comme Adele aux humoristes d'ici comme P-A Méthot, découvrez qui sont les stars qui se sont ouvertes sur le sujet.
Vous aimerez aussi: