En Vedette

7 pertes de poids impressionnantes de 2020

Il est toujours impressionnant de découvrir les changements physiques de gens ayant repris en main leur santé d’une façon ou d’une autre!

Plusieurs artistes connus ont d’ailleurs dévoilé leur impressionnante perte de poids dans la dernière année, en voici quelques-uns...
 

P-A Méthot


P-A Méthot a profité de la pandémie pour ralentir son rythme de vie et se remettre en forme! Il a perdu pas moins de 92 livres.
 

Marc Hervieux


Marc Hervieux s'est ouvert sur sa perte de poids et sa remise en forme pendant la dernière année. Le célèbre ténor est revenue sur sa transformation physique et a révélé qu'il n'avait pas suivi de régime ou de diète, mais qu'il avait perdu 50 livres à la suite de la prise d'un nouveau médicament contre le psoriasis.
 

Rebel Wilson


L'année 2020 aura été synonyme de remise en forme ainsi que de prendre soin de sa santé mentale, émotionnelle et physique pour l'actrice de Pitch Perfect. Après avoir complètement modifié son régime alimentaire, l’actrice australienne de 40 ans s'est mise à faire de l'exercice physique six fois par semaine et a bu des tonnes d'eau! Résultat? Elle a perdu 66 livres!
 

Adele


En mai dernier, Adele soulignait son 32e anniversaire d'une façon bien spéciale sur Instagram, en dévoilant un cliché plus que révélateur dans une robe moulante noire. Évidemment, le tout a bien fait jaser sur les réseaux sociaux! La célèbre chanteuse aura perdu 100 livres au cours de la dernière année!
 

Kelly Osbourne


Après avoir mis une croix sur son passé de débauche, disant adieu aux abus de drogue et d'alcool qui l'ont menée trop souvent en cure de désintoxication, la fille d'Ozzy et Sharon Osbourne opte maintenant pour un train de vie plus sain. Ses efforts lui auront valu 85 livres en moins sur la balance.
 

Jessica Simpson
 

Dans le cadre des célébrations de son 40e anniversaire, la belle chanteuse s'est amusée à réessayer l'un de ses vieux jeans qui ne lui faisait plus depuis 14 ans... et dans lequel elle entre aujourd'hui parfaitement! La belle chanteuse a perdu 100 livres l'an dernier et quelques livres de plus cette année!
 
Carolane Toupin