Début du contenu principal.
Les enfants de Kate Middleton et du prince William se souviendront longtemps de leur Wimbledon 2025!
Les deux plus vieux du couple royal, le prince George et la princesse Charlotte, ont assisté à la finale du célèbre tournoi de tennis cette semaine. C'est le joueur Jannik Sinner qui a remporté la grande finale.
Après avoir affronté la chaleur dans le box royal, les enfants de Kate Middleton ont eu la chance de rencontrer le vainqueur. Mieux encore: il leur a offert des balles de tennis autographiées!
Voici la photo de cet instant magique entre Jannik Sinner et la princesse Charlotte et son grand frère, le prince George:
Sur sa page Facebook officielle, Wimbledon a partagé ce moment précieux en vidéo.
Voici les images, à visionner en appuyant sur «Play» au centre de la publication ci-dessous:
«Un cadeau spécial du nouveau champion de Wimbledon à Leurs Altesses Royales le prince George et la princesse Charlotte», peut-on lire sous la vidéo.
On adore voir leurs regards fascinés devant l'étoile du tennis. De son côté, Kate Middleton a l'air totalement attendri devant ses enfants!
Rappelons que cette année marquait le retour de la princesse de Galles au prestigieux tournoi de tennis. Elle était absente l'an dernier en raison de ses problèmes de santé.
Voici quelques photos et vidéos du passage de la famille royale au Wimbledon 2025:
Les célébrations du Trooping the Colour 2025 ont offert un rare moment en famille royale britannique sur le balcon de Buckingham Palace. Mais un détail a particulièrement attiré l’attention du public, la ressemblance frappante entre la princesse Charlotte, 9 ans, et son père, le prince William.
Sur les clichés captés lors de la cérémonie, la jeune princesse affiche les mêmes traits que son père, un regard franc, une mâchoire affirmée et un sourire tout aussi discret que charmeur.
Vous aimerez aussi: