Début du contenu principal.
Jean Airoldi est passé au balado d'Alexandre Barrette, N'oublie pas ta brosse à dents et il a abordé sa relation avec Valérie Taillefer, qui a été hautement médiatisée.
Jean et Valérie se sont séparés en 2013 après avoir fait plusieurs projets ensemble et avoir exposé leur relation dans les médias.
Dans l'extrait publié sur les médias sociaux d'Alexandre Barrette, le designer de vêtement, maintenant agent immobilier, a expliqué qu'il trouve ça encore très difficile.
Il pense qu'étant donné que sa relation était publique au départ, il se avait des comptes à rendre avec le public lors de sa séparation.
«Parce que tu ne peux pas juste prendre ce que tu veux prendre et ne rien dire après. Le monde qui te suit, qui vient acheter tes affaires, qui écoute tes shows, qui vient voir tes conférences...»
Cliquez sur le bouton JOUER pour voir l'extrait.
Dans un autre extrait, Jean Airoldi revient sur une période plus sombre de sa vie. Il était très occupé et vivait une séparation.
«Je me rappelle, tout le monde est là, tout le monde te trouve drôle, puis tu as du fun, puis je suis drôle, puis ça marchait. Puis d'arriver dans mon char en arrière, dans le parking, puis brailler pendant une demi-heure avant d'aller chez nous.»
Cliquez sur le bouton JOUER pour voir l'extrait.
Pour le moment l'épisode est disponible sur le Patreon de N'oublie pas ta brosse à dents et, dans quelques semaines, on pourra le voir sur YouTube.
Vous aimerez aussi: