En Vedette

House of the Dragon déjà renouvelée pour une deuxième saison

Il n'aura fallu qu'un épisode pour convaincre la chaîne de poursuivre les festivités!

House of the Dragon (La Maison du Dragon) est DÉJÀ renouvelée pour une deuxième saison!

La très attendue série dérivée de Game of Thrones (qui a pris fin il y a trois ans), qui a fait ses débuts dimanche dernier en grande pompe sur HBO, a rallié les fans aux quatre coins du globe!

«Nous ressentons énormément de fierté par rapport à ce qu'a réussi toute l'équipe de House of the Dragon avec la première saison. [...] Nous ne pouvions pas être plus enthousiastes à l'idée de continuer à faire vivre la saga épique de la Maison des Targaryen avec une deuxième saison», a confié la vice-présidente des programmes de HBO, Francesca Orsi.

Le premier épisode a réuni pas moins de 9,98 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion dimanche soir aux États-Unis sur HBO, réalisant la plus grande audience pour une nouvelle série originale dans l'histoire de HBO. Aujourd'hui, ce sont plus de 20 millions de personnes qui ont vu l'épisode dont l'histoire prend place 200 ans avant la série initiale, racontant le récit de la sanguinaire dynastie Targaryen et de ses 17 dragons.

Basée sur le roman Feu et Sang du même auteur que la série à succès Le trône de fer, cette nouvelle prélogie, cocréé par George R.R. Martin et Ryan Condal, promet de nous faire passer par toute la gamme des émotions.