En Vedette

Kim Clavel devient mannequin d'un jour et son look est renversant!

Kim Clavel est notre étoile du jour!

La populaire boxeuse et nouvelle championne du monde est sortie de sa zone de confort, cette semaine, en devenant mannequin d'un jour. La star a accepté de participer à un défilé organisé par Reluxe afin d'amasser des fonds pour Le chaînon, un organisme aidant les femmes dans le besoin. Le tout était présenté devant une foule de fashionistas, hier soir au Festival Mode + Design de Montréal. 

Pour ses débuts en tant que mannequin, Kim Clavel était tout de rouge vêtue. Un tailleur flamboyant aussi chic que glamour, accompagné d'une paire d'escarpins translucides. Ses longs cheveux bruns étaient coiffés en « bubble braid » et son maquillage intense lui donnait l'air d'une vraie top-modèle! Voici des photos de cette journée haute en couleur pour la boxeuse québécoise : 

Utilisez les petites flèches blanches, à droite au centre de la publication, pour voir toutes les photos et la vidéo du moment où Kim Clavel a marché sur la passerelle du Festival Mode + Design!

Voici le petit mot écrit par la vedette à côté des images de ce moment dont elle se souviendra longtemps : 

« Quelle belle expérience, mannequin d’un jour au @festivalmodedesign de Montréal aux profits de la @fondationlechainon pour @reluxemtl. Merci de m’avoir invitée, j’ai rencontré des personnes extrêmement inspirantes. »

On lui lève notre chapeau! Qu'elle soit sur une passerelle ou dans un ring, Kim Clavel brille toujours de mille feux!