En Vedette

Coeur de slush : la distribution du prochain film de Mariloup Wolfe dévoilée!

Ça y est, la distribution du film Coeur de slush est dévoilée!

Comme vous l'avez peut-être vu passer cet été, le roman best-seller de Sarah-Maude Beauchesne sera adapté au cinéma. C'est la talentueuse Mariloup Wolfe qui sera en charge de la réalisation. 

En ce vendredi, l'équipe a le bonheur de dévoiler qui incarnera Billie, le personnage principal de Coeur de slush. Il s'agit de Liliane Skelly, une comédienne de 17 ans : 

En utilisant les petites flèches blanches, à droite au centre de la publication, vous pourrez voir les visages des autres acteurs qui feront partie de la distribution.

Liliane Skelly, donc, tiendra le rôle principal de Billie. Si ses traits vous disent quelque chose, c'est normal : elle jouait dans District 31! Elle n'en est donc pas à sa première expérience devant la caméra. 

Voici la liste complète des comédiens de Coeur de slush et le rôle qui leur a été attribué : 

« Liliane Skelly dans le rôle de la longue et rousse Billie

Camille Felton dans le rôle de sa grande-soeur-parfaite Annette

Joseph Delorey dans le rôle de Pierre, le cycliste prodige

François Létourneau dans le rôle du papa de Billie et d'Annette

Salma Serraji dans le rôle de Rosine, la best de Billie

Vivi-Anne Riel dans le rôle de Juliette, l’autre best de Billie

Jacob Whiteduck-Lavoie dans le rôle d’Émile, le king des glissades d’eau »

Le tournage se mettra en branle le 6 septembre et se poursuivra jusqu'au 20 octobre. 

Et si vous avez envie de voir votre visage au grand écran, c'est votre chance : Les Films Opale cherchent des figurants bénévoles pour les 10 et 25 septembre! Tous les détails se trouvent sur cette page : www.lesfilmsopale.com/figuration.

Voici le synopsis officiel de Coeur de slush, le film : 

Ce coming of age québécois nous convie à la rencontre de Billie, 16 ans, qui entame son été comme sauveteuse au parc aquatique avec ses deux meilleures amies et sa grande-sœur-parfaite Annette.
Son cœur est chamboulé lorsqu’elle s’entiche de Pierre, un jeune cycliste prodige du coin, et qu’Annette tombe aussi sous ses charmes. En découle un triangle amoureux déchirant où Billie doit une fois pour toutes prendre sa place, briller de tous ses feux et se battre pour vivre l’histoire d’amour qu’elle mérite tout en protégeant son lien avec sa sœur qui s’avérera fragile, mais finalement indestructible.

Le long métrage est produit par Christian Larouche, scénarisé par Sarah-Maude Beauchesne et réalisé par Mariloup Wolfe. On a vraiment hâte de voir ça!

 

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec