Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Guylaine Tremblay était très bien accompagnée avant la première de «Fallait pas dire ça»

Guylaine Tremblay était particulièrement bien accompagnée lors de la première médiatique de la pièce de théâtre Fallait pas dire ça, présentée partout au Québec cet été.

Celle qui partage la scène avec son collègue Denis Bouchard avait une invitée de marque en marge de cette belle soirée, sa petite-fille Amélia, toute jolie dans une robe fuchsia fleurie.

Retrouvailles avec son «mari»

Ce sont de douces retrouvailles pour Guylaine Tremblay et Denis Bouchard dans Fallait pas dire ça, eux qui ont été mari et femme durant sept ans dans la série Annie et ses hommes.

On en parle moins, mais ils ont aussi été en couple dans La p’tite vie, 4 et demi et le dernier fils de Denys Arcand.

Ils sont maintenant en vedette dans cette pièce de théâtre comique adaptée de la France et mise en scène par les deux protagonistes.

Voici le résumé : «Au cours d’une fin de semaine de vacances pour fêter leurs trente ans de vie commune, Diane et Normand ont une discussion très animée sur les problèmes et sujets de société auxquels ils font face aujourd’hui.

Argent, politique, famille, GPA, chirurgie esthétique ou réseaux sociaux sont autant de sujets qui sont abordés.

Dans cette comédie, cet échange de points de vue donne lieu à des répliques vives et spontanées. Et… ils s’en donnent à coeur joie. Qui peut dire quoi? Quand? À qui? Et dans quelles circonstances?

Des petits mots du quotidien aux questions existentielles en passant par les secrets de famille, Diane et Normand n’ont de cesse de se contredire sur tout et son contraire!»

Une foule de vedettes sur le tapis rouge de la première de Fallait pas dire ça!

Il y avait de la vedette au pied carré jeudi lors de la première médiatique qui se déroulait au Théâtre Desjardins de Lasalle.

Parmi les invités, on a pu voir Nathalie Simard, Zachary Richard, David Thibault, Élisabeth Chicoine, Dorothy Berryman, Martine Francke, Charlotte Legault, Patrice L’Écuyer et Mireille Deyglun, Louis Valois de Harmonium, Yvon Deschamps et Judi RichardsHélène Bourgeois Leclerc, ainsi que plusieurs autres!