Début du contenu principal.
14 ans après la fin d'Annie et ses hommes, Guylaine Tremblay et Denis Bouchard se retrouveront, mais sur scène.
On a pu assister à la conférence de presse pour présenter la comédie française Fallait pas dire ça! dans laquelle Guylaine et Denis ont les rôles-titres.
Dans la pièce, Diane et Normand (Guylaine Tremblay et Denis Bouchard) célèbrent leurs trente ans de vie commune lors d’un week-end qui, plutôt que de raviver la flamme, déclenche une série de débats animés sur les grands enjeux de société actuels.
Entre désaccords politiques, discussions sur les relations hommes-femmes, écoanxiété, port du voile, réseaux sociaux et pornographie, rien n’est laissé de côté, et surtout, rien ne les rassemble.
Guylaine Tremblay et Denis Bouchard ont une longue complicité artistique qui remonte à leurs débuts dans la Ligue nationale d’improvisation (LNI). Depuis, ils ont multiplié les collaborations marquantes: de la pièce Pare-chocs (1992), écrite pour Guylaine par Denis et Rémy Girard, à leur premier rôle de couple dans 4 et demi…, en passant par La petite vie, Ça se joue à deux, et plus récemment dans Testament de Denys Arcand.
Pour connaître les dates et les endroits où la pièce s'arrêtera, rendez-vous sur le site des productions Agents Doubles.
Vous aimerez aussi: