Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

14 ans plus tard, Guylaine Tremblay retrouve un des hommes de sa vie

14 ans après la fin d'Annie et ses hommes, Guylaine Tremblay  et Denis Bouchard se retrouveront, mais sur scène. 

On a pu assister à la conférence de presse pour présenter la comédie française Fallait pas dire ça! dans laquelle Guylaine et Denis ont les rôles-titres. 

Dans la pièce, Diane et Normand (Guylaine Tremblay et Denis Bouchard) célèbrent leurs trente ans de vie commune lors d’un week-end qui, plutôt que de raviver la flamme, déclenche une série de débats animés sur les grands enjeux de société actuels.

Entre désaccords politiques, discussions sur les relations hommes-femmes, écoanxiété, port du voile, réseaux sociaux et pornographie, rien n’est laissé de côté, et surtout, rien ne les rassemble.

Guylaine Tremblay et Denis Bouchard ont une longue complicité artistique qui remonte à leurs débuts dans la Ligue nationale d’improvisation (LNI).  Depuis, ils ont multiplié les collaborations marquantes: de la pièce Pare-chocs (1992), écrite pour Guylaine par Denis et Rémy Girard, à leur premier rôle de couple dans 4 et demi…, en passant par La petite vie, Ça se joue à deux, et plus récemment dans Testament de Denys Arcand.