Début du contenu principal.
Cette semaine au micro de Jeannot BBQ, Gino Chouinard s'est confié sur l'époque où il travaillait avec Maman Dion.
La célèbre mère de Céline Dion a longtemps animé à la télévision. Au tournant des années 2000, elle coanimait une émission de cuisine avec Éric Salvail. Et Gino Chouinard y avait une chronique assez farfelue merci!
Voici ce qu'a raconté la star québécoise sur cette période où il menait une vie de pacha dans les petites auberges de la province:
«J’étais chroniqueur. Alors à chaque dimanche j’allais présenter un Bed & Breakfast que j’avais visité la semaine précédente. Ma job était extraordinaire! Je choisissais moi-même les Beds & Breakfasts. Je pense que j’en ai fait 26. L’important c’était que j’en fasse dans toutes les régions du Québec. Je choisissais les 5 soleils, vous comprenez, c’est la classification comme les étoiles. J’allais là, dormir, je mangeais là sur le bras, je tournais quelques images et je revenais en studio pour présenter le Bed & Breakfast que j’ai fait à Saint-Irénée dans Charlevoix, ou encore à Baie- St-Paul. C’était vraiment une job super! J’étais influenceur avant qu’il y en ait, finalement!»
C'est tellement drôle!
L'animateur de Jeannot BBQ, Jean-Sébastien Girard, a ensuite voulu savoir comment était Maman Dion sur le plateau. Gino Chouinard a répondu par un mot simple qui veut tout dire: «Adorable.»
L'ex-animateur de Salut Bonjour en a profité pour mentionner qu'il avait déjà eu la chance de lui rendre visite chez elle. Elle avait un magnifique sapin de Noël, confie Gino Chouinard.
Rappelons que Maman Dion nous a quittés en 2020 à l'âge de 92 ans.
Gino Chouinard nous avait marqués lors de son passage à Champagne et Showbizz, un segment de l'émission Je viens vers toi. Il était récemment de retour comme invité, et, encore une fois, il a marqué les esprits. Il a entre autres parlé de ses enfants, un moment très touchant.
Gino a exprimé sans retenue son expérience personnelle dans le processus d'adoption de ses enfants, Marilou et Nathan. Il a raconté qu'au début de sa relation avec sa conjointe, Isabelle, cette dernière lui avait dit qu'elle désirait adopter un enfant à l'international.
Vous aimerez aussi: