Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Après En direct de l'univers, France Beaudoin surprend Mario Dumont en ondes

Samedi dernier c'était le 400e épisode d’En direct de l’univers. Pour l’occasion, en plus d’une trentaine de personnes du public, plusieurs invités spéciaux étaient présents, dont Mario Dumont, Alex Perron, Philippe Laprise et Michel Charette.

Hier matin, alors que France Beaudoin est arrivé en surprise à son émission matinale, Mario Dumont a eu droit à toute une révélation de la part de l’animatrice!

La grande surprise de la discussion a été d’apprendre que Mario Dumont figurait en tête de liste des personnalités les plus demandées par le public d’En direct de l’univers.

«Le premier artiste qui sortait en tête de liste, c’était Mario», a révélé France Beaudoin.

Pour s’assurer de sa présence, l’équipe a même contacté sa conjointe, Marie-Claude Barrette, avant de le kidnapper:

«On a fait un premier appel à ta blonde, Marie-Claude, pour être sûrs que tu n'avais rien ce samedi soir, mais il fallait que tu sois là!»

Une émission intense à produire

Évidemment, réaliser une émission comme En direct de l’univers demande toujours une énorme préparation. Mais pour cette 400è émission, l’équipe de production a dû faire preuve d’une véritable gymnastique afin de coordonner tous les invités, les surprises et les numéros musicaux.

«On ne recommence jamais un numéro parce que c’est une surprise. On le vit une fois en direct, même quand on est préenregistrés. Mais là, les changements en direct, en plus, avec des gens qui avaient une fébrilité et une sincérité tellement touchantes, tellement heureux d’être là... on a pogné de quoi.»

Le fait d’avoir autant de personnes du public sur le plateau représentait tout un défi logistique pour l’équipe, mais le résultat en valait largement la peine. L’émission a offert des moments grandioses, dont la rencontre mémorable entre Dee Snider et Isabelle Boulay, qui a émerveillé le public.