Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Forcée au repos, Ginette Renos annule sa participation à ce festival

Voilà une bien mauvaise nouvelle pour les admirateurs de Ginette Reno.

Forcée au repos, la grande dame de la chanson annonce aujourd'hui qu'elle doit annuler sa participation au 24e Festival du Film de l’Outaouais. Elle ne pourra pas donner sa leçon de cinéma le 3 juin prochain comme prévu ni participer à la présentation prévue du film Léolo de Jean-Claude Lauzon.

Ginette Reno explique sa décision dans un communiqué envoyé aux médias :

« C’est avec regret que je dois annuler ma participation au Festival du Film de l’Outaouais. Des ennuis de santé de nature articulaire me font beaucoup souffrir et m’empêchent malheureusement de me déplacer. Je me faisais une grande joie d’être présidente d’honneur de ce bel événement cette année. Je serai avec vous de tout cœur et souhaite à tous et à toutes un très bon Festival ! » 

On souhaite un prompt rétablissement à Ginette Reno.

Rappelons que le 24e Festival du film de l’Outaouais se déroulera du 1 er au 9 juin au Cinéma 9 de Gatineau et dans plusieurs salles de la région.

Le film C.R.A.Z.Y. avec Michel Côté y sera d'ailleurs présenté. Voyez où et quand ici.

La première autobiographie de Ginette Reno est un succès retentissant

Ginette Reno a de quoi être fière alors que ses fans lui prouvent une fois de plus leur amour!

Un peu plus d’un mois après sa publication, Ginette, la première autobiographie en carrière de la légende de la chanson, s’est envolée à plus de 50  000 exemplaires!

Ginette Reno poursuivra ses populaires séances de dédicaces dans les Jean Coutu de la province. Les prochaines dates de sa tournée estivale un peu partout au Québec. Découvrez les dates ici.