Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

La fille de Mirianne Brûlé retrouve son papa le temps des vacances

Mirianne Brûlé nous offre le moment le plus touchant de la journée!

La comédienne et influenceuse s'est envolée au Costa Rica avec sa fille pour les vacances d'été. Le père de la jeune Camila, Leo, y est resté après sa séparation avec Mirianne Brûlé.

La fillette habite donc à temps plein chez sa célèbre maman, et voit son papa au moment des vacances d'hiver et d'été. Vous devinerez que les retrouvailles père-fille sont toujours très émouvantes.

Cette fois-ci, la star québécoise a eu l'idée de filmer leur arrivée à l'aéroport et de capturer de précieux moments en famille au Costa Rica. Voici l'adorable montage, à visionner en appuyant sur «Play» au centre de la publication Instagram ci-dessous:

Avec les images, Mirianne Brûlé écrit ceci:

«Vacances en cours 🥳
Toujours un sentiment si particulier de remettre les pieds au Costa Rica qui a été ma deuxième maison pendant plusieurs années. Voir ma fille s’y retrouver avec tant d’aisance et de joie, retrouver son papa (toujours émouvant), courir nu pieds avec SON chien Joy, faire du 4 roues sur les rues en terre plein de trous, sauter dans la piscine, tout ça est doux pour mon coeur de maman et me fait penser que même si notre situation est pas toujours idéale, elle est peut-être parfaite ainsi. 🙏
Vive les vacances pour maman maintenant!»

Le montage vidéo est tellement CUTE!

On souhaite de fabuleuses vacances au soleil à la vedette, sa fille et son papa adoré.

1 an après sa séparation, Miriane Brûlé se livre sur sa nouvelle vie

Mirianne Brûlé a fait le point sur sa nouvelle vie dans une publication sur Instagram.

La comédienne s’est séparée du père de sa fille à la fin juin de l’année dernière et est revenue vivre au Québec. Auparavant, elle passait une bonne partie de l’année au Costa Rica.

Apèrs un an, elle a fait un touchant bilan: «Si tu m’avais dit il y a un an tout ce que j’allais accomplir je t’aurais pas cru. À commencer par être maman monoparentale la majorité du temps, c’est un apprentissage incroyable qui demande force mentale et résilience.»

Lire la suite

 

Vous aimerez aussi: