En Vedette

Premiers pas sur scène: Un moment rempli d’émotion pour Mirianne Brûlé et sa fille

Publié le 

Mirianne Brûlé: la maman solo se repose au Costa Rica Mirianne Brûlé a passé quelques jours en mode solo au Costa Rica et en a profité pour nous faire découvrir une partie du pays.

Ce week-end a été marqué par une grande dose d’émotion pour la comédienne Mirianne Brûlé, son ex-conjoint et leur fille Camila.

Depuis son retour au Québec, à la suite de sa séparation, Mirianne reconstruit doucement sa vie ici, avec sa fille au cœur de ce nouveau chapitre.

Et cette fin de semaine, un moment particulièrement touchant est venu lui rappeler à quel point cette nouvelle vie est aussi remplie de belles surprises!

Camila participait à son tout premier spectacle de danse, après plusieurs mois de cours depuis leur retour au pays. C’est au théâtre Denise-Pelletier que la petite a foulé les planches pour la toute première fois, un événement que sa maman n’aurait manqué pour rien au monde.

Fière et émue, Mirianne a partagé quelques mots remplis de tendresse sur Instagram: « À tous les vendredis depuis janvier je l’ai accompagnée à son cours de danse et en fin de semaine avait lieu l’aboutissement de tous ses efforts [...] J’ai été complètement soufflée par la qualité de ce spectacle. [...] Voir cette jeunesse pleine d’énergie donne de l’espoir. Et me rappelle tant de souvenirs de mon propre plaisir à être sur scène. »

Et pour couronner cette journée déjà mémorable, le papa de Camila - venu tout droit du Costa Rica - était également présent pour applaudir leur fille. 

« Papa (en visite du Costa Rica) et maman étaient présents tous les deux \ud83e\udd70\ud83e\udd73 On peut dire : mission accomplie », a ajouté Mirianne, visiblement remplie de gratitude.

Avec son humour habituel, elle a conclu: « C’est fou tout ce qu’on fait pour nos enfants pour qu’ils nous envoient ensuite promener à l’adolescence \ud83d\ude02\ud83e\udd23\ud83e\udd2a En attendant, profitons de chaque moment \ud83e\udd70 »

On leur souhaite tout le bonheur du monde!

Vous aimerez aussi: