Début du contenu principal.
Jean-Nicolas Verreault et sa femme Jannie-Karina nous font craquer avec de nouvelles photos de famille!
Les amoureux ont partagé un album récapitulatif de leur mois de mai 2025 sur Instagram. Les premières images nous permettent de voir le couple avec leur fille aînée, Mia-T.
Ce qu'on remarque au premier coup d'oeil, c'est à quel point cette dernière ressemble à sa maman!
Voici le carrousel de photos montrant Jean-Nicolas Verreault et Jannie-Karina aux côtés de leur grande fille:
En utilisant la flèche blanche à droite de la publication, vous pourrez découvrir plusieurs autres photos de leur quotidien.
En ce qui concerne les deux premières, elles ont été prises le jour du lancement d'Aller Simple: La téléréalité.
Nous avons eu la chance de croiser le trio sur le tapis rouge:
Rappelons que Jean-Nicolas Verreault et sa femme sont les fiers parents de trois filles aux besoins particuliers.
L’aînée, Mia-T., vit avec un trouble du spectre de l’autisme doublé d’un trouble anxieux généralisé. La deuxième, Marie-Simone, doit vivre avec un TDAH sévère, le syndrome Gilles de la Tourette et des troubles d’apprentissage (dyslexie, dysorthographie et dyscalculie). Finalement, la petite Romy est née avec le syndrome de Nager, qui se traduit par des malformations au visage et aux membres supérieurs, accompagné d’une surdité.
En 2020, on a pu connaître cette belle famille dans La cour est pleine!, une série documentaire en 5 épisodes.
Avez-vous regardé tous les épisodes de la première saison d’Aller simple: la téléréalité sur Crave?
Sachez que l’épisode final de cette première saison est disponible dès maintenant et qu’une deuxième saison sera tournée prochainement!
On a d’ailleurs eu la chance d’en jaser avec Jean-Nicolas Verreault qui est à la tête de cette expérience sociale dans son rôle de Thomas Auclair. Dans la téléréalité, il est aussi accompagné de Samian qui joue Éli Mandokan.
Vous aimerez aussi: