Début du contenu principal.
L’une des participantes de la nouvelle émission Aller simple: la téléréalité, disponible sur Crave dès le 7 mai, a choisi d’utiliser un prénom différent pendant son passage à l’écran.
Sylvia a un passé hautement médiatisé et un secret que beaucoup ont suivi à travers les médias.
Si vous reconnaissez son visage, c'est tout à fait normal, on a pu la voir dans quelques balados et un documentaire pourtant sur son histoire.
Son vrai nom est Isabelle Lagacé, elle a été arrêtée en 2016 pour importation de cocaïne en Australie, une affaire qui a fait le tour du monde.
Dans le cadre de sa participation à Aller simple : la téléréalité, elle a décidé de protéger son identité en utilisant un autre prénom et s'assurer de passer sous le radar des 9 autres participants.
Pour découvrir les portraits de tous les candidats, rendez-vous ici!
Dans Aller simple : la téléréalité, dix inconnus se rendent à Val-Beaulac pour participer à une expérience unique, où chacun doit cacher son secret tout en tentant de découvrir ceux des autres.
Animée par Thomas Rouclair (Jean-Nicolas Verreault) et Éli Mandokan (Samian), deux personnages issus de la série Aller simple, l’émission promet des défis, des enquêtes, des alliances… et des trahisons.
Le ou la gagnante pourrait mettre la main sur un prix qui pourrait atteindre 50 000$.
Le parcours d’Isabelle Lagacé a déjà été raconté dans le documentaire Cocaïne, prison & likes: la vraie histoire d’Isabelle, disponible sur Crave. Elle revient sur les événements qui ont mené à son arrestation et à sa détention à l’étranger, tout en explorant les répercussions médiatiques et personnelles de cette affaire.
Les trois premiers épisodes de Aller simple: la téléréalité seront disponibles sur Crave dès le 7 mai.
Vous aimerez aussi: