En Vedette

Félix-Antoine révèle avoir vécu le deuil périnatal avant bébé Lou

Publié le 

Félix-Antoine Tremblay amène bébé Lou au travail, voyez la vidéo Félix-Antoine Tremblay, nouvellement papa, a amené bébé Lou au boulot et on a eu droit à des moments complètement adorables.

L’équipe de La gang du matin de Rouge FM Montréal a eu une discussion profondément touchante autour de la nouvelle chanson de Marie-Mai, Combien de temps.

Marie-Josée Gauvin a ouvert le sujet en rappelant son histoire: elle a vécu le deuil de sa petite Charlotte, décédée à presque quatre mois, ainsi que plusieurs fausses couches.

Marie-Josée Gauvin Marie-Josée Gauvin à Rouge FM (Facebook - Rouge FM)

Dans l’extrait publié sur les médias sociaux, Marie-Josée Gauvin a ouvert la porte aux confidences de Patrice Bélanger et Félix-Antoine Tremblay.

Ce dernier a confié avoir lui aussi vécu un deuil périnatal lors de l’arrivée de son petit Lou. Dans le cadre d’un processus de grossesse pour autrui, il a vécu à deux reprises l’excitation d’un test de grossesse positif, avant que la femme porteuse ne perde le bébé à quelques semaines de gestation.

Félix-Antoine Tremblay Félix-Antoine Tremblay (Facebook - Rouge FM)

«Je ne me suis jamais approprié cette affaire-là, parce qu’on a perdu, dans cette grande aventure-là d’avoir des bébés, deux grossesses : un bébé et des jumeaux. Très dans le processus, et j’en parle pas parce que je suis dans un processus de grossesse pour autrui, c’est une femme porteuse, ce n’est pas ma blonde. Je suis un peu déconnecté de cette affaire-là. Je l’ai vécu, l’excitation d’avoir un test positif pis d’avoir la grosse déception que ce sera pas là, que ce sera pas ça.»

Cliquez ICI pour voir le moment touchant.

Félix-Antoine Tremblay a accueilli son fils Lou en juillet dernier. 

Pour écouter le moment complet, rendez-vous ici!

Vous aimerez aussi: