Début du contenu principal.
La comédienne Laurence Leboeuf peut être fière d’elle... et avec raison!
Elle a relevé un défi de taille en fin de semaine dernière: compléter le demi-marathon de Montréal.
C’est sur son compte Instagram qu’elle a partagé la bonne nouvelle, tout sourire à la ligne d’arrivée, après avoir couru les 21 kilomètres. Une performance impressionnante qui témoigne de sa détermination et de sa forme au top du top!
Laurence n’en est pas à son premier projet ambitieux! En plus de sa passion pour la course à pied, elle sera bientôt à l’affiche du film Deux femmes en or, une adaptation moderne du classique québécois, réalisée par la talentueuse Chloé Robichaud (Les jours heureux, Sarah préfère la course). Le long-métrage prendra l’affiche le 30 mai prochain, et on pourra y découvrir Laurence dans un tout nouveau rôle, bien différent de ses baskets de coureuse!
Grande nouvelle pour les fans de la série Avant le crash: Laurence Leboeuf se joint à la distribution pour la troisième et ultime saison de la dramatique acclamée par le public.
Elle y incarnera la nouvelle flamme de François, un personnage complexe interprété par Émile Proulx-Cloutier. Selon le communiqué de Radio-Canada, François tentera de se reconstruire dans cette relation, mais attention: «derrière son état serein, le requin ne dort jamais»… Une phrase qui en dit long sur la tension à venir!
On peut donc s’attendre à voir la comédienne plongée dans des scènes riches en émotions et en rebondissements. Une présence qui promet d’ajouter encore plus de profondeur à cette dernière saison très attendue!