Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Éric Lapointe est prêt pour l’été, voyez sa nouvelle acquisition

Éric Lapointe est prêt à profiter de l’été jour et nuit, lui qui vient tout juste de mettre la main sur un foyer extérieur très rock’n’roll.

C’est dans une publication de Reparation J.L faite sur Facebook qu’on a pu voir «la bête» que vient d’acquérir le chanteur.

Histoire d’avoir un objet personnalisé, Éric Lapointe a même fait reproduire le logo de son album Ma peau sur la porte de son foyer.

Est-ce qu’il y a quelque chose de plus «Éric Lapointe» qu’un serpent sur un foyer en flammes? Je ne crois pas!

Sur la photo le montrant dans sa cour au moment de l’installation, on le retrouve dans un look estival, lui qui arbore une camisole bleu électrique et des lunettes fumées. Son sourire en dit long: ça semble avoir fait un heureux.

Le chanteur a ensuite partagé une photo de l'imposant objet, installé dans sa cour et en fonction.

L’équipe de Reparation J.L a confirmé que les gens qui voudraient se procurer le même foyer, avec le logo de serpent, peuvent le faire puisqu’Éric Lapointe a donné son accord.

Serez-vous jumeaux/jumelles de foyer avec le rockeur?

Éric Lapointe: son ancien gérant revient sur ses débuts

Avant de devenir chef du Bloc QuébécoisYves-François Blanchet a œuvré dans un tout autre univers: l’industrie musicale.

Dans un récent épisode du balado Hugo Girard sans limite, il s’est confié sur son passage en tant que premier gérant d’Éric Lapointeà une époque où l’artiste n’était encore qu’un jeune musicien inconnu.