Émile Proulx-Cloutier s’est confié sur son enfance entouré de ses parents célèbres, soit Danielle Proulx et Raymond Cloutier.
Lors de son passage à Je viens vers toi, l’artiste qu’on adore a raconté comment c’était, petit, de vivre entouré de comédiens prolifiques.
Écoutez-le dans la vidéo en en-tête.
Il a notamment raconté comment son père avait éveillé son amour de la musique quand il était enfant, les moments dans la cuisine avec sa mère qui apprend des textes pour Cornemuse et bien plus!
Et étonnamment, il n’a pas su tout de suite qu’il voulait lui aussi être comédien. Comme quoi ses parents l’ont laissé découvrir ses propres passions plutôt que de lui imposer la leur.
Émile Proulx-Cloutier a aussi parlé d’une chanson qui est devenue un hymne chez lui, une chanson de France Gall, offrant une interprétation. Installé au piano, il a chanté pour le public emballé et les téléspectateurs. Écoutez sa performance dans la vidéo en top d'article!
Pour écouter ou réécouter cet épisode mettant en vedette Émile Proulx-Cloutier, Eve Côté, Alexandre Aussant et Léane Labrèche-Dor, rendez-vous sur Noovo.ca.
Vous aimerez aussi:
- Émile Proulx-Cloutier dit au revoir à son personnage d'Avant le crash
- Avant le crash: c'est ELLE, l'actrice connue qui jouera la mère d'Émile Proulx-Cloutier
- Marc Labrèche partage une scène avec sa mère et ça ne se passe comme prévu
- Marjo avait un message pour Marc Labrèche








