En Vedette

David et Alex de L'amour est dans le pré font leur grand retour à la télé

Publié le 

Marie-Soleil Dion nous emmène dans les coulisses du tournage de L'amour est dans le pré Marie-Soleil Dion a repris les tournages de L'amour est dans le pré et nous a donné accès à quelques images des coulisses.

Quelle belle surprise: David et Alex qui ont participé à la 9e saison de L’amour est dans le pré ont fait leur grand retour à l’émission ce soir!

Anthony a décidé de rendre visite au couple en compagnie de ses 3 prétendantes pour leur permettre d’en savoir plus sur leur histoire et pour échanger avec des personnes qui ont déjà participé à l’émission. 

«Je trouvais que c’était une bonne idée d’aller voir des anciens participants et de pouvoir partager l’expérience. Je pense que les filles étaient contentes», a mentionné Anthony qui a aussi précisé qu’Alex est le cousin de l'un de ses amis. 

L'amour est dans le pré L'amour est dans le pré (Attraction)
L'amour est dans le pré L'amour est dans le pré (Attraction)

Alex en a d’ailleurs profité pour expliquer aux filles et à Anthony comment s’était déroulé sa première date avec David. 

Puisque leur saison a été tournée lors de la pandémie de COVID-19, Alex et David devaient garder les mesures de distanciation lors de leur date

«Notre date ici était cute, mais à 2 mètres. Mais moi, vois-tu, j’ai aimé ça pour ça. Le fait que je n’avais pas le droit à des rapprochements, ça éliminait tous les sous-entendus», a lancé Alex. 

Pour vous rappeler quelques souvenirs de ce moment bien spécial, on vous montre juste ici des photos de cette première date entre David et Alex: 

L'amour est dans le pré L'amour est dans le pré (Attraction)
L'amour est dans le pré L'amour est dans le pré (Attraction)
L'amour est dans le pré L'amour est dans le pré (Attraction)

David et Alex ont eu un vrai coup de foudre lors de cette date. La preuve: ils sont en couple depuis 4 ans déjà et ils sont fiancés! Ils ont également leur propre maison. 

Éventuellement, ils veulent aussi se marier et avoir des enfants. Leur histoire est vraiment inspirante! 

«On a chacun notre histoire, mais de voir que pour certains ça marche, ça donne espoir», a souligné Anthony qui doit bientôt faire un choix entre ses 3 prétendantes. 

Pour voir ou revoir le passage de David et Alex dans ce dernier épisode de L’amour est dans le pré, rendez-vous sur Noovo.ca

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse