Début du contenu principal.
Charles-Antoine Sinotte nous a fait l’agréable cadeau d’un matin dans les coulisses de Salut Bonjour, transportant les abonnés dans la course contre la montre avant d’entrer en ondes.
C’est sur la page Instagram de l’émission matinale qu’on adore que le chroniqueur sportif a effectivement montré un morceau de quotidien pressé.
En légende de l’extrait qui va très vite, l’équipe a inscrit que ce n’était pas pour rien qu’il portait toujours des souliers de sport et vous comprendrez pourquoi.
Pesez sur le petit signe de «play» au centre de la vidéo ci-dessous pour voir l’extrait:
Celui qui nous parle de sport semble lui-même très sportif, même dans sa façon d’aborder sa journée! On adore d’ailleurs être témoin de ce qui se passe derrière la caméra, une espèce de regard voyeur sur l’envers du décor.
Rappelons par ailleurs que Charles-Antoine Sinotte se confiait récemment sur son entrée à Salut bonjour.
Celui qui est ambassadeur des 59e finales locales des Jeux du Québec a effectivement raconté qu’il était étudiant à la maîtrise en psychologie sportive quand il a commencé à parler de football à la télévision.
À ce moment, c'était seulement les samedis et c'est quelques années plus tard qu'il a fait le grand saut à Salut Bonjour.