Début du contenu principal.
La gang de Salut Bonjour a officiellement changé de studio et le décor de l'émission a complètement changé.
Après des coupures à TVA, le studio de la populaire émission de matinale devait changer d'endroit, il passe dans les anciens bureaux du Journal de Montréal. En novembre 2023, dans un article de La Presse, on apprenait que Salut Bonjour allait déménager.
Le vendredi 2 mai, l'équipe a dit adieu à l'environnement qui les a accueillis pendant 33 ans.
Lundi matin, c'est le début d'une nouvelle aventure pour Ève-Marie Lortie et son équipe. Cela marque un tournant pour les téléspectateurs, qui ont l’habitude de voir par les grandes fenêtres le logo de la tour Molson.
C'est plutôt un décor qui rappelle un salon et qui est très sobre.
Cliquez sur le bouton JOUER pour voir les images.
Sur les photos de l’inauguration officielle du studio, on peut voir Charles-Antoine Sinotte, Patrick Benoit, Mathieu Roy, Philippe-Vincent Foisy, Sabrina Cournoyer, et Ève-Marie Lortie, qui ont tous le sourire aux lèvres en coupant le gros ruban rouge.
Même si le décor a changé, la complicité de l'équipe est toujours très présente et il faut être à l'écoute du lundi au vendredi à 6h30.
Pendant le week-end, Ève-Marie Lortie a accompli tout un exploit! L'animatrice a couru un 5,5 km pour la cause Wings for Life, une fondation qui a pour objectif de trouver un remède aux lésions de la moelle épinière.
La Wings for Life World Run est une course mondiale où tous les participants partent en même temps, sans ligne d’arrivée. Une voiture virtuelle démarre 30 minutes plus tard et élimine les coureurs qu’elle rattrape. Le défi: parcourir le plus de kilomètres possible avant d’être dépassé.
L'évènement de Québec s'est déroulé sur le boulevard Champlain.
Vous aimerez aussi: