Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Charles rejette l'étiquette de traître qu'on lui a attribuée à Big Brother

Charles Hamelin et Dave Morgan , finalistes de Big Brother Célébrités saison 4, se sont exprimés dans une entrevue exclusive avec Liliane Blanco-Binette. Ils ont partagé leurs réflexions sur leur parcours et sur ce qu'ils auraient pu faire différemment.

Voici ce qu'ils avaient à dire!

L'entrevue complète se trouve au bas de l'article.

Quant à l'étiquette de «traître» que certains lui ont attribuée, dont Jean, Charles l'a rejetée, affirmant que tous les joueurs ont dû faire des choix difficiles dans le jeu. Malgré les suggestions de changer sa stratégie pour éliminer Danick plus tôt, Charles a insisté sur le fait qu'il voulait rester fidèle à lui-même et jouer honnêtement.

Charles a admis que même s'il avait eu accès aux épisodes avant le vote, il aurait quand même choisi Danick comme gagnant, soulignant l'impeccabilité de son jeu.

Même son de cloche du côté de Dave, Danick a été important pour son jeu. Entre autres quand Dave a éliminé Patsy, au début il voulait laisser sa place à la chanteuse. C’est Danick qui est venu le voir avant qu’il parte pour le challenge pour lui dire: «Dave tu mérites autant ta place qu’elle ici.» Il souligne que Danick était bon pour mettre sa sensibilité de côté alors que lui était un peu moins capable de le faire.

En fin de compte, les deux finalistes ont exprimé leur gratitude envers Danick pour son jeu stratégique et son soutien pendant l'aventure. Ils ont également souligné l'importance du soutien de leur famille et de leurs amis tout au long de cette expérience.

Pour en savoir plus sur les coulisses et sur les moments forts de la dernière saison, ne manquez pas Le dernier confessionnal, ce dimanche, 18h30 sur les ondes de Noovo. 

Vous aimerez aussi: