Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Un contretemps inattendu pour Marc-André Fortin en pleine période des Fêtes

Ohhhh non!

Voilà un bien coup dur pour Marc-André Fortin à l’approche du temps des Fêtes!

Eh oui, le chanteur a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il devait s’absenter temporairement du spectacle Décembre en raison d’une blessure survenue lors d’une représentation récente. 

« Ça ne se passe pas toujours comme on aurait voulu », écrit-il, précisant qu’il ne sera pas sur scène au moins jusqu’à lundi prochain.

Lors de la représentation de samedi soir, Marc-André s’est fait un claquage important au mollet, survenu à la sortie d’un tableau. S’il se veut rassurant quant à la gravité de la blessure, « ce n’est pas grave, je n’en mourrai pas », le comédien reconnaît que le timing est loin d’être idéal, alors que la période des Fêtes bat son plein!

L’artiste a toutefois tenu à remercier son collègue Bryan Audet, qui assure la relève sur scène, ainsi que son équipe de Québécissime et les professionnels de Kinatex Sports Physio, qui l’ont pris en charge rapidement.

Malgré cette absence temporaire, le spectacle Décembre poursuit sa route. La grande fresque musicale du temps des Fêtes, acclamée par plus d’un million de spectatrices et spectateurs, est de retour à Montréal jusqu'au 30 décembre prochain. À travers 12 tableaux empreints d’émotion, le public est invité à replonger dans la magie de Noël, au cœur d’un petit village animé par des personnages emblématiques. Porté par 22 artistes sur scène, le spectacle célèbre cette année 30 ans de musique, de souvenirs et d’émerveillement. Reste maintenant à espérer un prompt rétablissement pour Marc-André, afin qu’il puisse retrouver la scène et participer pleinement à cette tradition incontournable du temps des Fêtes!

On souhaite tout de même un beau temps des Fêtes au chanteur et sa famille!