Début du contenu principal.
La cinquième saison de Big Brother Célébrités s’est officiellement conclue dimanche soir avec la diffusion du Dernier Confessionnal, réunissant les 16 participants de cette édition marquée par le mélange entre champions et recrues.
Si Sinem Kara a remporté les grands honneurs en finale, c’est Liliane Blanco-Binette qui a été nommée coup de cœur du public, repartant avec une bourse de 5000 $.
«C’est un prix pour moi qui est convoité, parce que ça veut dire que tu es apprécié, que c’est bon ce que tu fais. C’est sûr qu’en tant qu’humoriste, je veux avoir du fun, mais Coco, ce prix-là, je le partage avec toi», a-t-elle lancé, sous le choc.
Emy Lalune a terminé en deuxième position, suivie de Coco Belliveau en troisième place. L'alliance Les petites patiences a su conquérir le coeur des fans de Big Brother Célébrités.
Le dernier confessionnal a permis aux participants de revenir sur les moments marquants de la saison, dont les revirements de jeu majeurs comme la double réaction en chaîne, les trahisons inattendues et le double patronat de Fred.
François Lambert et Jean-Thomas Jobin ont revisité leur épreuve marquante sur la terrasse, 19 heures à l’extérieur pour obtenir un mot pour le cryptex, et ont pu discuter ouvertement de leur «relation compliquée» au cours de la saison.
De son côté, Valérie Roberts a retrouvé ses anciens alliés qui l’avaient éliminée, notamment Coco, Tom-Éliot, et Liliane, dans un échange touchant qui s’est conclu dans l'amour et la réconciliation.
Pour revoir l’épisode du Dernier confessionnal, rendez-vous sur noovo.ca.
Vous aimerez aussi: