Luc Poirier a eu toute une surprise dans le plus récent épisode de sa série Le meilleur des deux mondes.
Sa femme, Isabelle Gauvin, et deux de leurs trois enfants, Hugo et Mégane, sont venus le rejoindre à un moment où il ne s’y attendait pas du tout.
Alors qu’il revenait d’une excursion en vélo de montagne avec sa coanimatrice, Kassandra Fradette, cette dernière a décidé de lui réserver une surprise autour d’un souper gastronomique.
C’est à ce moment qu’Isabelle et les deux enfants de Luc sont arrivés. Une surprise qu’il n’avait vraiment pas vue venir et il semblait plus qu’heureux de les retrouver.
Voyez quelques images de ce grand moment dans la publication ci-bas:
Luc était très heureux de les revoir: «Après tous ces jours loin de ma famille, ç’a fait vraiment du bien de les accueillir pis de les serrer dans mes bras.»
Étant donné que le tournage s’est déroulé aux quatre coins du Canada, l’homme d’affaires devait passer plusieurs jours loin des siens.
Alors qu’Isabelle est toujours au Panama pour la quatrième saison de Survivor Québec, son mari semble avoir bien hâte de la retrouver, mais pas trop, puisqu’il souhaite surtout qu’elle se rende le plus loin possible dans l’aventure.
D’ailleurs la prochaine saison de Survivor Québec commencera le dimanche 5 avril 2026 sur les ondes de Noovo.










