Actualités et potins

Jérémy Gabriel annonce une grande nouvelle

Publié le 

Jérémy Gabriel est prêt à se lancer dans une nouvelle aventure!

Celui qui fêtera ses 30 ans en décembre prochain vient d’être diplômé en enseignement de l’histoire au secondaire.

Très fier de franchir cette grande étape professionnelle, Jérémy Gabriel a partagé ses photos de finissant sur les réseaux sociaux.

Avec sa toge et un drapeau du Québec, il déclare qu’il y a «autre prof d’histoire souverainiste qui se rajoute dans les rangs». Voici la publication de la star québécoise:

Toutes nos félicitations à Jérémy Gabriel!

Rappelons qu’avant la saga judiciaire l’opposant à Mike Ward, Jérémy avait tenté de percer dans le monde musical. Depuis quelques années, il se fait très discret sur les réseaux sociaux.

Nous lui souhaitons un bon succès dans sa carrière en enseignement.

Andrée Watters réalise un rêve de jeunesse et décroche son diplôme universitaire

Andrée Watters (FB Sylvain Cossette)

Sur le même thème, au printemps dernier, Andrée Watters a enfin obtenu son baccalauréat en psychologie.

À 43 ans, elle a concrétisé un projet amorcé il y a plus de vingt ans, bien avant que sa carrière musicale ne prenne son envol!

Au début des années 2000, alors qu’elle faisait ses premiers pas dans l’industrie, elle était déjà inscrite à l’université en psychologie et sociologie.

Pour en savoir plus, c’est par ici.