En Vedette

La mère de Jérémy Gabriel souhaite à François Legault des « vacances sur la chaise électrique »

Par : En Vedette

Tout récemment, la mère de Jérémy Gabriel, Sylvie Gabriel, a émis un commentaire pour le moins troublant sur les réseaux sociaux.

C'est sous une publication sur sa page Facebook, traitant des Canadiens, des mondialistes et du premier ministre du Québec François Legault, que Sylvie Gabriel a souhaité à ce dernier des «vacances sur la chaise électrique». Des captures d'écran de la publication en question se sont frayé un chemin sur les Internet.

On peut en effet y lire: «Donc, bonne nouvelle: les Canadiens n'ont pas gagné la Coupe Stanley, ce qui semble démontrer que les mondialistes ne seraient plus au pouvoir. D'autant plus que Legault est parti en vacances en pleine urgence sanitaire. Mon intuition me dit que nous aurons de très bonnes nouvelles d'ici le 10 juillet prochain.»

Un internaute a alors suggéré, sous ce statut Facebook, que des «vacances à Guantanamo, ça serait bien pour lui [François Legault]», avant que Sylvie Gabriel n'ajoute: «des vacances sur la chaise électrique, c'est encore mieux.»

Sylvie Gabriel
Sylvie Gabriel

Il semblerait donc que celle qui mentionne souhaiter la liberté, l'abondance et l'amour aux «êtres vivants sur terre» désirerait donc un sort mortel au premier ministre du Québec.

La complotiste a depuis supprimé sa publication sous laquelle a été publié le commentaire troublant à saveur complotiste.

Sur un sujet plus joyeux et pacifique, François Legault a récemment sa photo de finissant, sur laquelle il est méconnaissable! Ça vaut assurément le détour.

Vous aimerez aussi: