Monic Néron et Bruno Marchand ont revêtu leurs tenues de bal pour un événement au profit de la Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec.
Le couple s’est rendu au musée pour le Bal national, la grande soirée-bénéfice organisée au profit du musée.

Monic Néron a partagé une vidéo dans laquelle elle rayonne au bras de Bruno Marchand. Elle porte une élégante robe près du corps, fendue le long de la jambe, dans des teintes claires, avec les cheveux relevés, un look parfaitement réussi.
De son côté, le maire de Québec mise sur un style très classique avec un smoking noir, qu’il rehausse de ses traditionnels sneakers blancs, en rappel à la couleur de sa chemise.
L’équipe du Musée national des beaux-arts du Québec a profité de l’événement pour souligner le début de la livraison du bâtiment qui accueillera un espace dédié à l’œuvre de Jean-Paul Riopelle.
En plus du couple, plusieurs personnalités politiques étaient présentes, dont Mathieu Lacombe, ministre de la Culture et des Communications, Jean-François Simard, ministre de l’Emploi et responsable de la région de la Capitale-Nationale.
La présidente du conseil d’administration du Musée, Christiane Germain, était également présente, entourée de la présidente de la Fondation du Musée, Julie-Anne Vien, et de son président-directeur général, Fabrice Alcayde.

L’exposition Riopelle devrait être inaugurée officiellement en octobre 2026.











